Flash Info N° 5 : Gestion des adresses de messagerie électronique dans Agorha

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Information

L’adresse de messagerie est une information indispensable à la bonne gestion du dossier des
agents et à l’amélioration des circuits de communication.
En effet, celle-ci est utilisée par les différents acteurs du processus RH (gestionnaires de
proximité, gestionnaires de corps, IGAPS, organisations syndicales, …).
Pour la majorité des agents du Ministère, leur adresse mail professionnelle est enregistré dans
la base Agorha, mais toutes n’ont pas été saisies ou récupérées.
Les gestionnaires doivent maintenir à jour l’adresse professionnelle de la messagerie de leurs
agents.
Vous trouverez ci-après la façon d’accéder à cette procédure SHMp.

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Déroulement de la procédure :

Pour mettre à jour les adresses mail des agents, la procédure à utiliser est "Adresse mél,
option interface agent" (SHMp).
Vous pouvez enregistrer les adresses personnelle, professionnelle agriculture et
professionnelle hors agriculture.

Vous y accédez de la manière suivante :


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